Visite des Chais à Restigné

Visite des Chais à Restigné

Réservez votre visite !

Visite entre "Coopains"

Sur son site de Restigné dédié notamment aux vins de Bourgueil, la Cave Robert&Marcel surprend cet été en proposant une visite originale qui privatise le site de vinification pour des groupes d’amis ou de famille, une visite à réserver résolument « entre coopains ».

Imaginée comme une déambulation gourmande depuis les vignes en passant par le chai à barriques ouvert sur le vignoble, l’expérience est conçue comme un périple amical depuis l’estuaire jusqu’à la Touraine, avec une escale appuyée et confidentielle dans le chai de Cornelius, une cuvée de Bourgueil emblématique de la cave.

Les étapes de la visite sont aussi l’occasion d’un accord inédit entre des vins tendres, puissants et festifs d’une gamme résolument ouverte, et d’authentiques moments de partage et d’amitié, que les visiteurs peuvent s’approprier librement. Ambiance musicale à l’appui dans ce site de production qui leur ouvre, le temps d’une heure et demi, une parenthèse enchantée dans « la plus mignonne des coop », clin d’oeil à la cuvée qui signe le final de cette visite pleine de sourires.

Lieux : Cave Coopérative de Bourgueil / 16 rue des Chevaliers, 37140 Restigné

7€ par personne

1
2
3

robert marcel : coopérative de vignerons